Eeh beh, quelle participation!! Plus de 100 commentaires pour gagner une des invitations au salon l’Aiguille en Fête, wahou!!

Encore une fois, c’est Monsieur qui s’est chargé de la difficile tâche de départager les gagnantes par une technique hautement technologique : la fonction Random d’Excel! Sa petite manip a donc fait ressortir cinq commentaires :

Sabine, le 20/01 à 20h13 : « Merci à toi et merci à Stéphanie pour ce jeu. En ce moment je suis la reine des encours pour cause de repos forcé par une entorse au poignet. En tricot j’ai un gilet phildar et un snood. En couture, j’ai un chemisier et une veste en lin burda, ainsi qu’une jupe chardon et une datura. Comment ça je m’eparpille ? »

Lalaure, le 20/01 à 23h42 : « Quelle bonne idée ce petit jeu… j’ai justement prévu de découvrir ce salon avec une amie. En ce moment je suis dans la couture: une jupette pour ma fille. J’ai le tissu mais j’hésite encore sur le modèle. Et j’ai aussi une robe d’été sur le feu (république du chiffon, modèle marion), pour être prête dès qu’il va faire beau .-°) »

Rozeane, le 21/01 à 17h32 : « Bonjour, ma mere est un peu, comme on dit, une « touche à tout ». elle a eu sa période crochet (1ère découverte il y a 40 ans….déjà) puis sa période canevas, puis la couture (avec la venue des enfants) puis les points comptés. En ce moment c’est cartonnage et accessoires de mode (sac, trousse…). pour ma part je suis à ma période couture avec la venue de ma fille (2eme bebe) avec robe tunique… actuellement je fait un pachwork en tapis d’eveil avec des couleurs flashi. Nous allons donc au salon toutes les deux. C’est notre journée. Mais pour moi surtout un grand moment de partage. Alors je vous dis à bientôt… »

Ccile couture, le 22/01 à 15h32 : « merci merci pour ce jeu, je joue pour gagner ma place et sûrement rajouter des projets sur ma liste déjà loooongue. Pour ce qui est des encours…euh un snood au point d’astrakan, 2 t-shirts plantain, une robe colette…oui je me disperse je sais;-) »

Ptite aveyronnaise, le 25/01 à 21h28 : « En ce moment sur mes aiguilles , de simples chaussettes pour mon homme, de petits chaussons chaussettes pour ma belle mère préférée et enfin un encours que je traine depuis deux ans un pull pour mon papa. Alors pour le salon l objectif est simple trouver de la laine douce pour me faire des chaussettes pour moi après les 10 paires que je viens faire j’en mérite bien une ou deux. Encore merci pour ce concours »

Bravo aux gagnantes, que je contacte dans la foulée! Des encours supplémentaires en perspective, hum!

Quoi qu’il en soit, merci à toutes d’avoir joué le jeu en prenant le temps de détailler vos commentaires (à ce propos, je suis désolée pour celles qui ont juste commenté pour participer, sans avoir lu ma petite « consigne »… Du coup, je n’ai pas compté leurs commentaires… Ni ceux écrits après le dimanche 26…) : à ce que je vois, on est toutes un peu pareilles, à se promettre qu’on ne fera qu’un seul truc à la fois, pour finalement cumuler quinze mille choses en même temps!! D’ailleurs, j’ai fait des petites découvertes de patrons et modèles grâce à vos commentaires, merci beaucoup!

Bonne journée à toutes!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Rangé dans : concours