Votre attention, s’il vous plaît!

Deux petites choses à vous transmettre, chères inconnues (ou presque) qui prenez si gentiment la peine de me lire et de m’écrire des commentaires tous plus aimables les uns que les autres :

♡ Je fais une petite pause blog le temps des vacances de la Toussaint (ça me laissera un peu de temps pour vous préparez deux-trois posts à l’avance!).

♡ Il semble qu’il y ait un petit problème avec le formulaire « me contacter », et, comme je suis loin d’être une super pro de l’informatique, je ne suis pas certaine de l’avoir résolu… Donc, pour celles qui m’ont envoyé des mails et s’étonnent de ne pas recevoir de réponses (Clotibato et Anne-Madeleine, par exemple…), je vous conseille de me les renvoyer, car je ne les ai tout simplement pas reçus! Mon mail : felicie.a.paris at hotmail.fr

Sur ce, bonnes vacances à celles qui, comme moi, ont la chance d’en avoir un peu, et très bon courage pour les autres! A très vite!

12 comments

  1. Déborah says:

    « …La lampe rallumée à mon chevet, je me reproche de refouler les points de lueur qu’à défaut de grande lune, de petite lune Vesper et des étoiles nous consent la nuit close, sur Paris… Dans le beau bleu noir nuancé de ma chambre un jalon lumineux s’attache aux aiguilles d’une montre… »
    J’ai commencé par « L’étoile Vesper ». La bibliothèque ne propose qu’une petite poignée des oeuvres de Colette. Mon 2ème choix se portera, je pense, sur « La Chatte » (que tu m’avais conseillée).
    Et oui tu peux revendiquer ton influence sur cette lecture coléttiennne. Des influences comme celle là je ne suis pas contre 🙂

    Sur ce un peu de vacances ne fait pas de mal surtout après ton petit épisode de fin de semaine dernière! Requinque-toi bien.
    Bises

  2. Marie* says:

    Ps: Au fait, ne te soucie pas de répondre personnellement à tous les commentaires, tout être raisonnable peut dire que ça ne l’est pas!! Mais c’est vrai que c’est agréable d’avoir une réponse personnalisé de temps en temps 😉

  3. Nath says:

    Bonnes vacances à toi…
    Tu as une façon si naturelle et si jolie de raconter les choses que c’est un vraiment un plaisir que de suivre ton blog, outre les magnifiques robes et autres choses que tu couds, tricotes…
    Il y a peu, je suis retombée sur un de tes premiers mails, juste après l’ouverture de ton premier blog….
    Enfin, voilà, depuis le début, je te suis, je te lis et tu me fais souvent sourire et je ne suis presque jamais déçue. Alors, une bise pour toi Mathilde.

  4. Magalie says:

    Bonjour! J’ai découvert ton blog hier et j’ai déjà parcouru presque toutes les archives (pas super pour la productivité au boulot mais bon…). Ce blog est magnifique, les créas sont toutes plus soignées et jolies les unes que les autres et les articles sont très bien écrits! Bref, je suis fan. Dire que j’avais acheté le Burda de ce mois-ci avant même de te lire. Voilà qui me conforte dans mon choix et m’encourage à me lancer! Bonnes vacances et merci de partager ton univers

  5. Cé Créations says:

    un conseil Mathilde : tu ne devrais pas laisser ton adresse mail sur ton site ou alors tu remplaces le @ par « at » sinon il se peut que ton adresse soit « aspirée » et que tu sois du coup embêtée par de nombreux SPAM, et se n’est jamais très agréable d’avoir sa boîte mail envahie de pubs douteuses.

    @bientôt

Laisser un commentaire