Blogueuse en vacances!

Hé oui, ça y est, les vacances scolaires parisiennes sont là! Ce qui signifie que, pour les deux semaines à venir, mon temps sera consacré à 100% à ma marmaille – contre 95% le reste du temps, certes, mais ce sont justement les 5% qui me permettent d’habitude de bloguer!

J’espère réussir tout de même à profiter des trajets en train et en voiture, ainsi que des siestes, pour tricoter un peu et coudre autre chose que des bavoirs en éponge élastiqués ou des capes de super-héros à appliqués éclairs de feu. Mais rien n’est moins sûr!

Quoi qu’il en soit, je reviendrai à priori dans trois dimanches, normalement avec du tricot (en espérant que le résultat soit davantage concluant que la dernière fois!).

J’en profite pour vous remercier d’être là à me lire régulièrement et à prendre le temps de commenter, souvent de façon très personnelle. Je suis vraiment heureuse d’avoir réussi à retrouver un rythme de « publication » régulier et fréquent (croisons les doigts pour que ce regain d’énergie bloguesque persiste durant toute l’année!), et je suis évidemment ravie de constater que mes fidèles lectrices sont toujours attentives à mes baragouinages..

Très belles vacances à vous, et bon courage à celles qui travaillent!

16 comments

  1. nathalie says:

    Rassure-moi : c’est fini la neige?!?!(j’avoue : je ne regarde pas les infos car ça me déprime…)
    Ici aussi, je vais savourer les vacances : coudre, tricoter (encore +, car presque la seule activité que j’arrive à maintenir hors vacances…) et puis ranger, cuisiner XXL et se reposer tout de même!!
    mais surtout : profite de ta marmaille… c’est sûr qu’après tu auras plus de temps pour toi… mais ils grandissent tellement vite… dit-celle-qui-a-deux-ptts- gars-de-20-et-presque-23…
    Hâte (oui et non, car ça signifiera la fin des vacances… )de te retrouver
    Bisous

  2. nathalie says:

    Pssst : j’adoooore ce RV du dimanche matin avec le thé fumant, en pyj et robe de chambre (je te laisse imaginer la dégaine….mais tellement confoooortable )
    A dans 3 semaines!! Bonnes vacances!!

  3. helene says:

    oh oh merci a toi de prendre de ton temps pour nous inspirer, requinquer, donner des ocnseils et tout cela avec des petits bouts. Bonne vacances et sache que ce blog c’est du bonheur partagé

  4. Louise St-Jacques says:

    C’est féérique Paris sous la neige ! Nous, à Montréal, Québec, on y est habitués mais pas vous…. alors bon courage et bonnes vacances

  5. muenzeeins says:

    belle vacances!! à Bruxelles c’est reprise école aujourd’hui:)
    Paris dans son manteau blanc est absolument sublime… ça nous a manqué chez nous, toujours ce ciel gris et froid sans une couche de blanc c’est frustrant 🙂

  6. Charline says:

    Je viens de finir ma corvée de lavage de biberons!
    Tout simplement merci pour ce beau partage!
    Beaucoup de neige dans les montagnes de Savoie, cela fait beaucoup de belles photos sous les flocons aussi!
    Au plaisir de retrouver ton baragouinage addictif!

  7. Elisa says:

    Bonnes vacances également … productives ou pas ;o) ! C’est toujours un plaisir de passer visiter ton blog.
    Et superbes photos : elles donnent très envie d’être à Paris et de bénéficier de telles vues … mais de l’autre coté de la vitre, bien au chaud !

  8. Sylvie T says:

    Bonjour Mathilde ..!!
    Très jolies photos en effet..! On a eu aussi quelques flocons en Normandie mais qui n’ont pas tenu, comme souvent en bord de mer..assez quand même pour envoyer dans le décor mon pauvre fiston sur le chemin du travail.. heureusement plus de peur que de mal avec seulement quelques réparations à la clef.. Une vision beaucoup moins romantique de la neige.. Du coup, ces photos apportent encore plus d’apaisement..Et depuis quelques jours, le soleil fait quelques percées et les températures remontent.! .Ca sent le printemps..! Je meure d’envie de remplir quelques jardinières de primevères et autres jolies fleurettes colorées !! Ce qui n’empêche pas d’apprécier de tricoter le soir au coin du feu.. Une veste assez longue en côtes anglaises..! Et de deux couleurs ..! Tout un programme ..! Mais quand on aime, on ne compte pas ..! A très bientôt j’espère ..!

Laisser un commentaire