9 comments

  1. Constance says:

    Je viens de découvrir ton blog via Madeby6. J'aime beaucoup ton style. Tes réalisations et leur présentation sont superbes. Je reviendrai c'est sûr. A bientôt.

  2. Anonymous says:

    En même temps, il n'aura jamais la chance d'entreprendre tout ce que tu peux faire de tes mains et ne sera jamais félicité pour ces jolies choses que tu nous présentes 😉 bises.
    Djé

  3. mathilde says:

    @ Constance : je reviens de par chez toi, et suis à mon tour éblouie par tout ce que tu crée, comme je te l'ai écrit! Je suis ravie que mon petit coin virtuel te plaise, à très vite!

    @ Djé : certes, mais je saurais ronronner, hé!

    @ Claire : tu me fais rire!! En ce moment plutôt des émissions de radio que de la musique, enregistrées au cours de l'année et pas encore écoutées (notamment le génialissime "parking de nuit", sur France Inter, avec des lectures d'extraits de bouquins).

    @ Marie : Merciiiiii!!! A très très bientôt, Marie!

  4. Laurie says:

    Très joli blog avec des réalisations couture qui me laissent admirative. Aucune faute de goût dans la mise en page et les photos…….avec le temps ce sera même de mieux en mieux c'est sûr !!
    Mathilde, le plus beau prénom que je connaisse, c'est celui que j'ai choisi pour ma fille.
    Bonne continuation sur la blogoshère, je reviendrai te lire sans aucun doute et je crois même que je vais t'ajouter rapidement dans ma liste de blogs à découvrir.

  5. mathilde says:

    @ Ilhytia : c'est un des meilleurs après-midis envisageables! Quoique, en ce moment, un après-midi passé à lire sur la plage avec le bruit des vagues, ça me tente bien aussi!

    @ Laurie : Merci beaucoup pour ce commentaire tellement flatteur… Oui, j'espère réussir à garder la même "ligne directrice" dans les mois à venir!… A très bientôt, en attendant je file faire une petite visite chez toi!
    Et une bise pour ta petite Mathilde…

Laisser un commentaire