14 comments

  1. weriem says:

    Hummmm… si c'est une devinette moi je dis une chemise (bon je suis peut-être influencée car je suis en train d'en faire une)! Mais je ne vois pas le col et le surplus pour la patte de boutonnage aux manches… alors? un manteau? je dis ça à cause de petit rabats de poches que je crois voir!

  2. Nath says:

    C'est joli, lorsque j'ai vu trés vite, j'ai d'abord pensé à un tableau d'art contemporain…Bon, une devinette…Il est trop tard, je donne de suite ma langue au chat…

  3. mathilde says:

    @ Weriem : Bien vu, les rabats de poches! Par contre, non, ce n'est pas une chemise…

    @ Eolune : la deuxième proposition est la bonne! Merci pour tes encouragements car oui, je m'amuse… 🙂

    @ Mag : Euh….. tu aurais pu gagner le droit de carreser Félicie, mais comme tu n'as pas trouvé, ce sera pour une autre fois, hihihi!

    @ Claire : Et encore, sur la photo tu ne vois pas tout! 18 pièces à découper au total… tu comprends pourquoi je reculais sans cess le moment de m'y mettre!

    @ Marie* : je dirais même plus : pfiouloulou!!!

    @ Lisa P : bingo! C'est une veste, mais pas de tailleur! Ceci dit, tu as bien repéré le col!

    @ Nath : oui, c'est exactement ce que j'ai pensé une fois tout épinglé. D'un peu plus loin, on dirait vraiment une composition artistique! Pour la réponse, regarde plus haut, il y a de bonnes observatrices qui ont trouvé!

  4. Génépi says:

    Whaouuuuu! C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi!!!? En tout cas vu d'ici ça ressemble à quand j'ai fais la coupe de ma chemise Kooples ;-D
    Amuse toi bien!

  5. Tasticottine says:

    Alors moi j'ai ouvert de grands yeux en voyant le nombre de pièces du patron. Je lis dans les commentaires qu'il y aura 18 pièces à couper et je frémis de plus belle.
    J'ai hâte de voir ce que ça donne, ce puzzle. 🙂

  6. mathilde says:

    @ Génépi : je pense que ta chemise t'a donné plus de fil à retordre que ma (future) veste : le tissu est un lainage, même pas besoin de le surfiler, c'est génial!

    @ Tasticottine : ça vient, ça vient! Je te détaillerai même les 18 pièces, si tu veux!

    @ Lewella : Héhé, Félicie va se régaler!!

  7. mathilde says:

    @ Les petits crayons : Merci pour ton message, qui me fait rééllement très plaisir. Frais et léger sont deux mots que j'afectionne beaucoup!! Je file chez toi voir ton univers, ton pseudo m'attire!

Laisser un commentaire