Besoin de souffler…

Un boulot se termine, mais tout de suite je dois rebondir pour en faire un autre, plus court, plus loin, plus reposant, aussi.

Ensuite, je rentre un peu « à la maison », pour respirer, pour couper court à tous ces changements, pour trouver un peu de calme et de silence.

Alors pas d’étonnement si tout est tout à coup très calme ici durant deux petites semaines… lorsque je reviendrais, sans doute y aura-t’il de nouvelles choses dans mes valises…

13 comments

  1. La fille dans sa cabane says:

    OOohhh elle est belle ta machine !!
    J'en ai une quasi similaire mais elle est jaunâtre pisseux et ça casse tout de suite le look.
    A dans deux semaines !!!

  2. Déborah says:

    … Bon courage pour ta nouvelle "mission"… Ressources toi bien auprès de tes proches! Bonnes balades dans ta région, à la recherche peut-être d'autres inspirations! ! ! A plus.

  3. mathilde says:

    @ oups et pos : oui, elle est magnifique, on a de la chance! Bonne nouvelle : je suis très dispo en ce moment, et la tâche n°2 de ma liste de choses à faire est : t'envoyer le mode d'emploi de la machine!! Mieux vaut tard que jamais, hein?! Je te tiens au courant dès que j'aurais confié la chose au facteur.

    @ Oré@vert Avril : oui, parfois, se retrouver au calme et loin de la tempête du quotidien devient indispensable!

    @ Claire : oui, une autre mission, déjà terminée, et durant laquelle j'ai eu le temps de faire un peu de tricot, mais pas du tout de couture! Il faut que je m'y remettes!

    @ Johanna : aaah, le vintage.. J'adore! (d'où mon amour immodéré pour ma machine!)

    @ Marie* : Ayé, je suis revenue!! 🙂

    @ La fille dans sa cabane : mmh, je la connais, cette version jaune! J'ai dû la croiser en brocante. Elle est p-ê moins belle, mais il me semble qu'elle est un tout petit peu plus sophistiquée, non?

    @ Paunnet : thanks!!

    @ Lathelize : tu as bien compris mon programme!

    @ Déborah : je reviens donc, après un bon bol d'air à la "campagne", mais aussi de bons moments avec ma famille, et c'est vrai que ça fait du bien! Au bout d'un moment, y a pas à dire, c'est nécessaire de retrouver ses racines! 🙂

    @ sew&laine : merci beaucoup! Ce sont des objets que j'adore!

    @ Lechatquitousse : merci!

    @ Julie : je les avais trouvées chez Emmaüs, et il y en a même une troisième de la même série, qui est en fait un petit carton à chapeau! Je les adore! Et ton commentaire concernant mon statut de housewife pas desperate me fait beaucoup rire! 🙂 Bises, à très vite!

Laisser un commentaire