Suis de retour !

Toute motivée, bien reposée, et, contrairement à ce que je craignais, pas trop déprimée de retrouver Paris, qui, avec le beau soleil printanier de cette semaine, est vraiment très joli !

Il faut dire que mon comité d’accueil est plus qu’agréable…

Félicie, bien que ultra gâtée par Monsieur durant mon absence, ne me lâche pas d’une semelle, et me raconte un milliard de choses en miaoutant toutes les trois secondes.

Dommage, je ne parle pas encore couramment le Chat…

Allez, cette fois je vous dit à mercredi, avec du tricot au programme! (si j’arrive à prendre des photos!)

PS : j’ai reçu un award de la part de la gentille Paunnet: c’est l’occasion d’aller découvrir son blog, elle couds de belles robes vintage (la courageuse!) et son blog est une mine d’inspirations!

9 comments

  1. Claire says:

    Bon weekend Mathilde
    Je suis contente de retrouver et j'ai d'autant plus hâte d'être à mercredi pour découvrir ton prochain message et tricot !!
    A très vite alors!!
    J'ai une pensée spéciale gourmande pour toi aujourd'hui … le gâteau est dans le four et ça sent bon la cannelle pour petite touche hivernale et pour accompagner le ciel gris et quelques myrtilles pour patienter jusqu'aux beaux jours a venir et futures cueillettes …
    Beau dimanche

  2. Déborah says:

    Ah super! Alors à mercredi… Bonne séance photos. Je suis impatiente de voir ce que tu as tricoté (…enfin je crois avoir déjà ma petite idée! ! !) Bon dimanche…
    (Merci pour ton message, je te donne de mes news très vite)

  3. uncarnetsanspages.fr says:

    Bon retour alors, et j'ai hâte de voir le tricot !
    Je rentre d'Aix où il fait super moche, j'espère trouver le soleil à Paris…

  4. mathilde says:

    @ vous toutes : Merci pour vos gentils petits mots! Vous êtes aussi accueillantes que Félicie!!

    @ Claire : mmmmmh, miam miam! Surveille ta boîte aux lettres!
    @ Marie : Ah là là, si tu savais comme elle me poursuit depuis mon enfance, cette petite phrase! Ceci dit, vu la référence, je ne peux que l'aimer!

Laisser un commentaire