Février fait – main ‘ le récap

Oui, bon, euh, alors, comment vous dire… J’étais sensée tenir ce défi tout le mois de février, et, bon, ben voilà, cette dernière semaine, je n’ai pas réussi à trouver le temps de me prendre en photo (ni vraiment l’envie, soyons honnête), du coup je n’ai aucune nouvelle tenue maison à vous montrer. Je sais bien que c’est décevant, bouh la mauvaise blogueuse, mais, franchement, cette semaine a été assez chargée, il a fait très sombre les matins, j’ai été malade en milieu de semaine, enfin bref, j’ai négligé mon devoir!

Donc voilà, tant pis, ce défi n’a pas été une grande réussite, le moment était sans doute mal choisi. Je regrette vraiment de ne pas avoir eu plus de temps, car ce que j’aime le plus dans ce défi, c’est d’aller voir les tenues des autres sur le flickr, découvrir des choses que je n’avais pas vues, et là, je n’ai absolument pas eu le temps. Et franchement, faire ce genre de truc toute seule dans son coin, ça perd beaucoup de son intérêt…

Enfin, tant pis, je ferais mieux la prochaine fois (durant les vacances d’été, par exemple?…)! Je vous fais tout de même un petit récapitulatif (tout mini et rachitique), parce que j’aaaaaime les récapitulatifs, comme vous l’avez déjà remarqué!!

Et d’ailleurs, en vrai ce sont DEUX récapitulatifs :

Le premier : « Je suis une vraie fifille, j’aime le ROSE! »

Le deuxième : « J’aime varier la direction de mon regard et la position de mes jambes lorsque je me prends en photo, et je ne tire jamais sur les manches de mon pull » :

Gnarf gnarf gnarf!

Bon, moi, ma tenue préférée, c’est celle avec la robette Audrey et le gilet en fourrure! Et la vôtre?

Allez, bonne fin de semaine à vous!

13 comments

  1. Gwendolyn says:

    Il est sympa ton petit bilan, j’aime toutes tes tenues rose avec une préférence pour la dernière.
    Moi aussi j’ai abandonné pour cette dernière semaine, et j’ai même pas envie de prendre du temps pour faire un bilan sur mon blog (je suis encore plus mauvaise blogueuse que toi 😉 )Mais j’ai été ravie de faire ce défi, voir les tenues des autres et me rendre compte que je porte de plus en plus de vêtement fait-main avec plaisir par rapport à ma dernière participation.

  2. Tamanoir says:

    En premier lieu, je suis tout à fait fan de tes poses très Mathildesques !
    Après, en ces temps de grandes froidures, je penche pour les deux dernières tenues : jean et gros pull doudou…

  3. Joanna says:

    Le gilet Jacquard l’emporte, je suis en admiration devant l’archargnitude au travail! Et le pull boule déchire aussi. Bon, pitêtre que je me déciderai à sauter le pas lors du prochain défi!!

  4. Mademoiselle M. says:

    Oh ben faut pas que ça devienne une contrainte hein! Moi je dis, une petite participation, c’est toujours mieux que pas de participation du tout 😉 Moi j’aime beaucoup ton pull boulet : ça m’a l’air d’être une tenue 100% cocoon dans laquelle on doit se sentir bien! Et lol pour tes ptites habitudes devant l’objectif, faut dire que c’est tellement agréable de poser toute seule…moi je me sens toujours nouille et empotée, je ne sais jamais trop comment me tenir! lol Bisous à bientôt!

  5. christine says:

    Tous tes looks sont différents et tu portes aussi bien le pantalon que la jupe. Difficile de faire un choix …car je porterai bien toutes tes tenues !!! D’ailleurs, si tu te lasses de quelque chose, je suis preneuse 🙂

  6. Bellibellule says:

    Vu le temps qu’il fait, je préfère une tenue bien douilette comme celle avec le pull boule(t).
    Merci en tout cas d’avoir joué le jeu, même partiellement, j’adore voir comment tu associes tes tenues, c’est très inspirant !

  7. DOMYR974 says:

    moi j’en ai deux préférées : la première avec gilet grosse ceinture par dessus et la dernière photo avec le super super super gilet trés country noir et rose sur pantalon rose- ici pas de vacances pour moi… donc les « fait main » au ralenti- reviens nous avec tout ton humour et ta fraicheur ! biz – domy de la Réunion

Laisser un commentaire