30 ans!

Malgré les années qui passent, certaines choses ne changent pas : la frange, le rose, et… les aiguilles!

(heureusement, je maîtrise désormais un peu mieux le point mousse, ahem!)

Belle fin d’été à toutes, à très vite!

61 comments

  1. Déborah says:

    Très bel anniversaire, Mathilde…
    Une photo à garder précieusement! (Des aiguilles presque aussi grandes que toi).
    Même avec les années qui passent, au fond, on reste toujours un peu la même!

    Ouf… L’été n’est pas fini…
    Bon week-end. Bises

  2. Florine says:

    Bon anniversaire! Je te souhaite un joli passage du cap des trente ans! Je dois, moi aussi, y passer dans quelques mois ^^ Bonne continuation avec ton bébé tout frais et avec ton blog que j’aime beaucoup!

  3. petitecharlotte says:

    Très beaux 30 ans Mathilde ! Je te souhaite du rose, une frange et pleins de travaux d’aiguilles 🙂 et aussi pleins de nouvelles surprises, des kms de points de couture et de tricot, et de très bons moments entourée des tiens ! Charlotte. PS : on passe le cap de l’âge le même jour ! Je passe aujourd’hui à la version 3.1 🙂

  4. caro says:

    Joyeux anniversaire !!
    on a quasi le même âge et la tenue de l’été était le maillot de bain ici aussi ! je suis en maillot sur presque toutes les photos … ma mère m’a retrouvé il y a peu de temps le « trans-montagne » commencé à peu près à la même époque que cette photo : concept inachevé de passe-montagne pour mon père et sans patron bien sûr !

  5. Meugleu says:

    Hé mais je suis en retard! Je suis du 30 Août mais j’ai une année de plus au compteur. Un très bon anniversaire et plein de belle chose pour cette année qui commence (oui oui comme au premier janvier on a le droit de le dire aux anniversaires)

Laisser un commentaire