inspirations de la semaine ✂ 7

Entre deux petits tours à la campagne, j’ai trouvé un peu de temps pour coudre, et fouiner sur le net, à la recherche de belles images inspirantes, que je vous soumets cette fois encore, puisque cette rubrique a l’air de vous plaire! (ce qui m’étonne, j’avoue que je ne pensais pas que cela soulèverait un tel engouement chez vous, m’enfin, tant mieux, hein!)

la collection automne de Fisher Clothing, découverte par hasard. J’aime tout… les imprimés, les décors, les poses, les formes des vêtements…

le dernier catalogue de Kim Hargreaves, dont les décors sont toujours aussi beaux, mais dont les modèles sont un peu trop classiques à mon goût… Il ne détrône donc pas Cherished, qui reste mon préféré! (peut-être qu’un jour je m’offrirais un catalogue Rowan à 30€, sait-on jamais!)

– une autre jolie  série de photos : des tresses, une frange, une capeline : il ne m’en faut pas plus pour rêver!

un petit bricolage à faire pour orner votre chevelure de rêve…

– … et pour la coiffer, les de la semaine : une petite vidéo pour apprendre à nouer un foulard dans ses cheveux de trois façons différentes, et des DIY spécial chevelure d’été!

Ce billet est donc pré-programmé, puisqu’à l’heure où vous me lisez, je me dore la pilule loin de Paris! Si vous aussi vous êtes encore en vacances, et que vous avez peur de vous ennuyer dans votre jardin/au bord de la piscine/sur la plage/pendant la pause casse-croûte de la rando, vous pouvez télécharger le cahier de vacances du blog français d’Etsy, qui est plein de bonnes idées, de jeux, de custos, de recettes et de créas!

Bon week-end à vous!

6 comments

  1. Déborah says:

    Loin de Paris, très loin de Paris? ? ? Sur une île paradisiaque avec ton sac d’été? ! Je te vois bien feuilleter le cahier de vacances sous un palmier en sirotant un petit cocktail… Qu’il est beau de rêver!

    Tu as eu le temps d’être inspirée, tu n’avais pas déjà la tête loin de la capitale.
    Merci de penser à ceux qui n’ont pas la chance de s’évader pour quelques jours avec ton petit billet. Bon, je ne me plains pas je suis à la campagne toute l’année, MOI! ! !

    Une jolie couture en perspective, des boutonnières, des vraies? ? ?
    Belle bronzette, la vacancière…

  2. mathilde says:

    @ flo : merci beaucoup pour ton commentaire, c’est toujours chouette de lire ce genre de chose! 🙂

    @ Déborah : sur une île paradisiaque, avec mon sac, mais pas si loin de Paris, et sans palmiers! 🙂 Pour les boutonnières, tu vas voir que, oui, ce sont des vraies, mais en fait, pas vraiment… ahem… tu vas comprendre aujourd’hui! 🙂

    @ Vanessa : merci à toi!! 🙂

    @ Marie* : Allez allez, courage! Je suis bien contente de te changer un peu les idées! 🙂

    @ Matea : thanks! 🙂

Laisser un commentaire