inspirations de la semaine ✂ 13

Voyez-vous cette petite minette, qui m’attends sagement pour un samedi couture? Hélas, pas sûr d’avoir le temps de coudre avant dimanche… Par contre, on a toujours le temps de rêver! Quelques images pour alimenter nos songes :

– De jolies inspirations de vestes et de manteaux (aaah, Anthropologie…)

– Le catalogue « house and home » automne-hiver de Toast (je vais finir par vous lasser, avec mes rêves de maisons rustiques au fond des bois…)

– Le lookbook de Ruche… encore du vaporeux, du fleuri, du léger…

CE pull! Trop joli!

– le tuto coiffure/DIY de la semaine, que m’a indiqué Clotibato, encore merci!

(- Et puis, pour terminer, un petit article que j’ai écrit pour TN… Nonon, je ne m’inspire pas moi-même, c’est juste que cet écrit fait écho à celui-ci… ça peut vous intéresser! )

Bon week-end ensoleillé à toutes!

13 comments

  1. Déborah says:

    Me voilà réveillée que j’ai déjà envie d’aller me recoucher. Ca me dirait bien d’investir dans une petite maison dans la forêt, d’aller couper mon bois dans mon pyjama écossais. Je m’y vois déjà! Bon aller c’est décidé je fais mes bagages pour une autre vie! ! ! Le rêve de tout claquer pour partir vers de nouveaux horizons…

    (J’ai déjà lu ton article sur T&N. Je le garde précieusement. Il me servira sans doute le jour où je reprendrais le boulot. Ne succombes pas aux plats surgelés et la télé, non pas ça! ! !)

    Bon week-end estival. Bye!

  2. karine says:

    je viens de lire ton article dans TN je me retrouve assez bien dans cette organisation de folie (et j’y rajoute une petite fille de 4 ans!) et tu as bien raison de garder des moments de vides sous peine de transformer notre passion en addiction et là c’est déjà moins cool… bon week end

  3. séverine says:

    j’adore ce tuto coiffure, il est top et c’est vrai que c’est dur de s’organiser pour faire tou ce dont nous avons envie mais je me dis qu’il ne faut pas que la couture soit au détriment de quelque chose mais en tout cas j’en ai besoin et ça me vide la tête…

  4. Clotibato says:

    Y a pas de quoi !:)

    Je t’en ai envoyé d’autres par l’intermédiaire de « me contacter » du blog, mais il est vrai qu’au bout d’un moment c’est souvent les mêmes tutos qui reviennent au fil des sites… 🙁

    A suivre …

  5. mathilde says:

    @ Mari : Merci à toi!

    @ Déborah : c’est clair que cette marque a le chic pour nous transporter dans une ambiance… Et sinon, les pâtes fraîches Lustucru saumon/épinards, ça compte comme un plat tout préparé?… Parce que cette semaine, ça a été beaucoup ça… 🙁
    Sinon, ton lien est encore vraiment superbe… Continue à m’en envoyer!! 🙂 Parce que des fois, je tourne un peu en rond au niveau de mes sources, ça me fait découvrir d’autres choses (surtout depuis la rentrée, où je passe bien moins de temps sur le net!)!

    @ Adeline : oui, Ruche, c’est envoûtant! Ils sont très forts niveau marketing!

    @ karine : ah là là, j’ose à peine imaginer ce que ce sera lorsque j’aurais des marmots… je pense que je remettrais mon article à jour!!

    @ séverine : oui, c’est difficile, ce compromis à trouver… 🙁

    @ clotibato : en fait le formulaire de contact ne marchai pas!! J’ai remis ça au point, alors si tu veux bien, je serais vraiment ravie que tu me les renvoies!! Tiens-moi au courant par le biais des commentaires, que je vérifie que les modif que j’ai faites ont bien fonctionné…

    @ Gabi : mais de rien! C’est un plaisir! 😉

    @ Modeba : régale-toi bien avec le site de ruche… Et leur blog est aussi génial!

  6. Ioana says:

    Merci pour toutes ces inspirations semaine après semaine !
    Tu me fais découvrir des marques dont je ne soupçonnait même pas l’existence ! Très frais et féminin ! Tout à ton image d’ailleurs !
    J’aime beaucoup !

    Super ton article sur TN !
    Quel organisation, je suis admirative !!!!

    Et bon courage pour le petit pull si tu te lances !

Laisser un commentaire