septembre cousu main ● 5

Cinquième et dernière semaine de ce défi… Semaine bizarroïde météorologiquement parlant, avec du soleil et une chaleur à crever tous les jours, du coup, des vêtements d’été plutôt que les tenues automnales que j’aurais adoré vous montrer… Enfin! Voilà, au jour le jour, ce que j’ai porté :

lundi, 26 septembre :

Ma tenue préf de la semaine : robe-tunique cousue main (que Marie* n’aime pas… est-ce que cette fois je t’ai fait changer d’avis?…) et robe-pull que j’ai achetée à une copine il y a un bail. (Merci de ne pas vous moquer de ma pose de conquérante, j’étais en grande forme, contrairement aux jours suivants!)

mardi; 27 septembre :

Jour où je suis arrivée à la bourre au boulot! Petit boléro Eglantine, que vous avez déjà vu lors de la première semaine du défi…

jeudi, 29 septembre :

30 degrés annoncés, jupette obligatoire! Un petit collier n’aurait pas fait de mal pour habiller tout ça, mais bon… Le gilet vient d’un magasin d’usine, c’est une amie de ma mère qui me l’a offert, je l’ai depuis des années mais j’ai dû le mettre trois fois… Il est très, très rose, bien plus flashy que ne le laisse voir la photo.

vendredi, 30 septembre :

La tenue que j’aime le moins. Même si, avec la chaleur qu’il a fait, j’ai bien supporté mon petit pull tunique tout frais!

Voili voilou… je vous prépare un petit récapépète de tout le défi pour demain!

9 comments

  1. Déborah says:

    Et oui l’été a voulu jouer les prolongations. Pour les tenues automnales ça sera pour une prochaine fois. En attendant un joli bouquet final pour cette dernière semaine de défi. Et ah bon tu n’as pas tous les jours cette attitude conquérante, dès le mardi elle commence déjà à décliner?!

  2. Tamanoir says:

    Très jolie semaine ! Et bravo pour le défi vaillamment relevé. 😉
    Est-ce que ça continue ? Je me suis bien habituée à voir toutes ces inspirantes tenues sur les blogs. Vivement demain pour la vue d’ensemble !

  3. ann says:

    J’adore la tenue du lundi, c’est une super idée et ça te va très bien. A force aussi de voir porter des derby (je crois que ça s’appelle comme ça) j’ai de nouveau envie de m’acheter des chaussures!

  4. mathilde says:

    @ Marisa : en fait je persiste à croire que je me plaît moins les jours où je porte mes lunettes, tout simplement… Ce n’est peut-être même pas lié à la tenue!

    @ Déborah : lundi et mardi sont des journées assez légères, mon dynamisme commence donc généralement à décliner au réveil le mercredi matin… 🙁

    @ Tamanoir : Ah, ça fait longtemps que je ne t’avais pas lue, tiens!! 🙂 A très vite en vrai!!

    @ bisoudoudou : merci beaucoup!

    @ ann : oui, les derbies, c’est la petite touche masculin-féminin, apparemment très à la mode depuis deux ans… les miennes commencent à être très usées, l va falloir que je songe à leur trouver des remplaçantes!

  5. mathilde says:

    @ Marie* : nanan, t’inquiète pas, en vrai, je ne suis pas tout le temps jolie, mais les photos où je suis trop moche, je les censure! (je suis humaine…)

    @ Un carnet sans page : en fait, c’est un top+ une jupe!

Laisser un commentaire