Ouf!

Ayé, THE tricot boulet est terminé, tricoté, cousu, bloqué, photographié, tout-c’que-vous-voulez, il est fini, quoi!!

Par contre, le suspense, lui, ne l’est pas : j’attends Mag pour vous montrer les photos portées! Mais, comme je vous avais promis qu’aujourd’hui, vous le verriez, je vous en montre tout de même un petit aperçu… Jsuis gentille, hein?!

La suite mercredi prochain!

Pssst! Si vous voulez voir ma trogne en mouvement, allez voir ce tuto sur TN! En plus de me voir (presque!) en chair et en os, vous apprendrez comment vous faire un beau mannequin à vos mesures!

25 comments

  1. Avec Clémence says:

    ouais c’est sûre que c’est pas très gentil… tu sais te faire désirer !;)
    J’attends avec impatience mercredi prochain car ce tricot semble dément !! ( J’ai déjà vu le tuto et il est top!!)
    Becs

  2. Marie LaMimiDeMalo says:

    Oh mais c’est le gilet jacquard phildar !
    Le navajo !
    Celui devant lequel j’ai fondu mais pour lequel je dois attendre un peu (suite à quelques achats en soldes et une grosse envie d’i-phone)

    De ce que j’en vois, il m’a l’air très réussi !!!

  3. Déborah says:

    Tu nous tiens en haleine jusqu’au bout! Oh la vilaine!
    Pour patienter jusqu’à mercredi prochain, je suis allée voir le gilet sur le site de chez Phiphi. Je l’aime déjà ton jacquard… Bon vivement mercredi qu’on se plonge dans l’ambiance des indiens d’Amérique du Nord! ! !

    Comme je vais régulièrement sur TN, je n’ai pas pu louper la vidéo! Il y a toujours plein d’idées à piocher sur ce site grâce à une équipe de rédactrices hors pair…

  4. Gwendolyn says:

    Il a l’air bien douillet. J’étais complètement à côté, je pensais que votre tricot duo était le pull jacquard en rond du catalogue automne N°59. En tout cas cet aperçu donne envie d’en voir plus…

  5. ore says:

    Waouw,ça promet! Il a l’air tout douillet ce tricot! Tu dois te sentir légère avec un projet pareil terminé! Et il tombe à pic pour les jours de grand froid. Bravo.

  6. Cataiguilles says:

    C’est encore pire que de ne rien nous montrer ! Sans rien voir on spécule, on trouve des raisons d’attendre encore… quand on a entr’aperçu l’objet et que de nombreux détails titillent notre curiosité, l’attente devient insupportable ! Non, ce n’est pas très gentil tout ça !!!

  7. Claire says:

    Bouououhh la méchante !! C’est pas beau du tout ce suspense !!
    Je vais patienter .. mais en bonne curieuse que je suis je vais quand même essayer de voir de quel modèle il s’agit … grâce aux indices …
    Bonne soirée

  8. Vivi says:

    Les couleurs ont l’air drolement sympa… y a + qu’à avoir les photos. Mes enfants ont beaucoup apprécié la vidéo du mannequin (j’ai réussi à éviter le passage en boucle, ouf!!) et en plus tu as le même chat que nous, au féminin (non non les enfants ce n’est pas zéphyrin avant qu’il arrive à la maison…).

  9. mathilde says:

    @ Vivi : les enfants ont du bien rigoler tu m’étonnes! 🙂 Par contre, ça m’étonnerait que tu aies vraiment le même chat, Félicie est tellement exceptionnelle!! 😉

    @ Toufifou : Bon courage, Xavier! 😉

    @ sillets : alors, tu n’es pas déçue par le résultat?

Laisser un commentaire