Jockers!

Je viens d’utiliser deux de mes jockers du projet 365 pour les soldes… Une robe en coton flammé, manches 3/4 et découpes bizarroïdes pour l’automne à venir (je vous ai déjà dit que j’adorais l’automne? Ca y est, je trépigne à l’idée de la sortie imminente des collections d’automne… Vite, vite, des pulls, des bonnets, des collants, des bottes, des écharpes et des chaussettes hautes!! On s’ennuie en été!!), et un petit débardeur blanc tout simple que je pense réarranger à ma sauce. Super soldés, et les deux en coton bio. Bon, d’accord, c’est un pur hasard, je ne les ai pas du tout achetés en faisant attention à ça. Mais quand même!

Et sinon, aucun rapport, mais ce week-end, j’ai trouvé Purge de Sofi Oksanen, dans la belle édition La Cosmopolite de Stock, pour 3€ sur un stand de bouquiniste, sur un marché en Normandie. Ca faisait des mois que je voulais le lire, je suis ravie! L’avez-vous lu? Des avis? Ne m’en racontez pas trop, hein!

9 comments

  1. papelhilo says:

    j’ai lu aussi, c’est très très dur, mais aussi fascinant et ça laisse l’impression de bien décrire une certaine réalité d’aujourd’hui qu’on ignore …

    au fait, moi aussi j’ai l’impression de ne faire que des préparatifs d’automne …c’est aussi qu’on n’en est pas sorti bien longtemps, donc cette année, c’est « rentable » de miser sur les fringues pour temps frais !

  2. Judith says:

    Oooh je ne peux m’empêcher de commenter (un peu inutilement il est vrai) mais quelqu’un d’autre qui aime l’automne, ses collants, ses pulls, ses manteaux, ses feuilles de toutes les couleurs, et ses flaques d’eau, oui, j’aime y marcher avec mes bottes aigle liberty! Et alors?
    Je remarque, car des fois je me sens bizarre à préférer l’automne et l’hiver à l’été…

  3. nicole says:

    J’ai ce livre il y a un an environ .C’est un très beau roman ,bien écrit ,mais très dur . L’histoire de cette fille m’a suivie très longtemps ,une fois le livre refermé . Beau jocker !Nicole

  4. laurence says:

    je l’ai lu à sa sortie et j’ai vraiment beaucoup aimé mais il n’est pas à conseiller à tout le monde car il est très écrit (donc très littéraire) et l’histoire n’est pas toujours facile…et du coup je l’ai trouvé à 2 euros dans un vide-grenier il y a 15 jours, je n’ai donc pas hésité afin de l’avoir dans ma bibliothèque !

Laisser un commentaire