Le retour

De retour, après m’être bien gavée de framboises et groseilles (et ingéré une quantité impressionnante de courgettes, et ce n’est pas fini, vous imaginez bien que je suis revenue avec un kilo de ces bestioles dans ma valise!), après avoir écumé Emmaüs et Troc de l’Ile (il faudrait vraiment que je vous montre mes trouvailles, j’ai des mois et des mois de retard!), après m’être reposée et avoir profité des copains.

De retour, avec une connection internet intermittente, et, même si c’est pour la bonne cause, c’est contrariant car je vous ai préparé plusieurs articles. Enfin, je prends ça avec philosophie et suis même presque réjouie à l’idée d’être privée d’internet et sa chronophagie pour une durée indéterminée!

De retour, avec une liste de choses à faire, de rendez-vous à prendre, de trucs à ne pas oublier, qui me donnerait presque envie de repartir illico! Je ne me souvenais plus qu’un déménagement demandait tant d’énergie et d’organisation!

Dès que j’en aurai l’occasion la semaine prochaine, je vous montrerai un petit tricot terminé (le violet que vous aperceviez dans l’article précédent…). Pour la couture, je traîne un peu en ce moment, un petit détail à régler auquel je ne trouve pas de solution valable pour mon dernier ouvrage…

En attendant, profitez bien de vos jardins, terrasses, plages, villages, montagnes, pour celles qui ont la chance d’en avoir à proximité! Dépaysez-vous bien!

(Et en passant, merci à la rédac’ de Prima, qui a désigné Félicie à Paris « Blog du mois » dans son dernier numéro! Ces quelques lignes m’ont vraiment fait grand plaisir!)

14 comments

  1. Emilie says:

    Bon retour ,
    très contente de te retrouver ,hâte de voir ce que tu nous a préparé.
    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement en espérant que tu ne souffrira pas trop de la chaleur !!!

  2. Elodie says:

    Félicitations pour l’article PRIMA!!
    Tu déménages? toujours sur Paris? Pour être proprio??
    Hate de voir ton tricot! (moi je suis toujours sur mes manches…. no comment’)

  3. Marie* says:

    Prends le temps de souffler quand même!! C’est sur que les déménagements ne sont pas un grand plaisir mais pense à toute la déco que tu pourras faire ensuite :)Gros bisous et bon courage,pour nous, les vacances commencent :)*

  4. moun says:

    Bon courage pour le déménagement, je compatis je déménage aussi fin aout…
    Et puis félicitations pour le petit article chez prima je l’ai feuilleté cette semaine, ça doit vraiment faire plaisir 🙂

  5. Marie Alice says:

    Oh, tu déménages ?! Je parie que tu sais déjà où tu vas installer ton coin couture !
    Humm, les framboises…
    MOi, je pars dans quelques jours, les listes attendront mon retour !
    Bon courage pour le déménagement (personnellement, je déteste ça!)

  6. mathilde says:

    @ Cé : Oui!!! Après deux ans de recherche, ouf! 🙂 Il a quelques défauts, mais moi je ne les vois pas!

    @ Elodie : Merci!! 🙂 Et ouioui, toujours Paris, mais de l’autre côté de la Seine. Et toujours locataire, faut pas rêver, pour acheter, il va nous falloir attendre encore un peu (beaucoup?).

    @ Marie* : t’inquiète, je supervise plus que je ne m’active 🙂 Et figure-toi que dans mon cas, ce déménagement est une très grande réjouissance, malgré les difficultés pratiques qu’il soulève (comme tout déménagement) : plus grand, plus calme, et surtout, celui-ci, nous l’avons choisi tous les deux! Profitez bien de vos vacances! Bises!

    @ moun : Ah, il faudra qu’on papote de nos emménagements respectifs lors de la prochaine soirée tricot! Et concernant l’article, oui, c’est super flatteur et très appréciable : tenir un blog régulièrement prend tellement de temps!

    @ Marie Alice : Bien sûr! Tu imagines bien que c’est une des premières choses que j’ai repérées lors de la première visite!! 🙂

  7. Vanessa says:

    Déménagement? J’y suis passée il y a 3 semaines et depuis que nous avons réussi à éliminer la plupart des cartons, je revis! Par contre, toujours pas de solution pour mon coin couture (avec 3 enfants, on a des priorités qui s’établissent toutes seules), mais j’y travaille. Bon courage pour les contraintes et j’ai hâte de voir tes ouvrages finis!

  8. Joanna says:

    Oh oui, les montagnes, le jardin, et la terrasse transformée en coin couture!! Pas pressée de retourner en région parisienne où coin couture = coin correction copies = table de cuisine…

  9. Emilie says:

    J’ai découvert ce blog il y a quelques mois, après avoir acheté ma première machine et mon premier Burda, et je passe depuis régulièrement voir tes nouvelles créations; c’est donc avec plaisir que j’ai découvert pendant les vacances les lignes qui t’étaient consacrées dans Prima, bravo!

Laisser un commentaire