Oui, merci à vous toutes de me lire si régulièrement, de commenter en me donnant votre avis, en critiquant (positivement ou négativement!) mes créas, en me donnant des idées et des conseils… Je vous souhaite une très belle année 2012, paisible, heureuse, amoureuse, créative, voyageuse et poétique!

Un petit retour en arrière sur toutes les créas 2011 pour fêter ça, ça vous dit?

C’est parti!

Tiens tiens, rien en décembre?? Eh oui, les créas de décembre ont été offertes, sont en cours, ou pas encore prises en photo!

Alors, pour 2012, je prends les résolutions suivantes :

– répondre à vos commentaires plus rapidement

– me remettre à poster plus régulièrement pour re-booster ma créativité

– et réussir à faire ne serait-ce que la moitié de tout ce que j’ai cousu et tricoté en 2011!

A très vite!

59 comments

  1. Bérangère says:

    Merci à toi pour toutes les idées que tu nous apportes. C’est en partie grâce à ton blog que je me suis décidée à réaliser mes premières créations en 2011, et la couture est devenue un loisir vraiment épanouissant pour moi.

    Très bonne année 2012 à toi! 🙂

  2. Déborah says:

    … Une année bien remplie s’est terminée laissant place à une nouvelle qui s’annonce toute aussi imaginative et passionnante! Je pense que tous les ingrédients seront là pour que je passe une très chouette année en ta compagnie…
    Fidèle au rendez-vous, je le resterais aussi en 2012! ! !
    Belle année à toi Mathilde. Je te souhaite beaucoup de belles choses.

  3. Dididoumdida says:

    Très bonne année à toi! Je te lis depuis un petit moment en sous-marin, mais pour la nouvelle année je me fends d’un petit commentaire 😉
    Ton blog est très inspirant, j’admire vraiment ta créativité, j’aimerai pouvoir faire ne serait-ce que le quart de ce que tu fais! Bravo!

  4. Blandine says:

    Bonne année créative à toi aussi ! Bravo pour toutes tes créations et merci pour ton blog qui me remotive pile quand il faut (genre une veille de rentrée comme aujourd’hui, berk berk) !

  5. Maggot says:

    Allé courage Mathilde c’est qu’une question d’organisation tu vas y arriver ! Et puis nous on est là pour te rebooster 😉

    Très belle année a toi et à très vite !! Bisous

  6. Kékile says:

    J’ai découvert ton blog en fin d’année 2011 et je suis tombée totalement sous le charme de ce lieu si féminin et créatif. Du coup, je ne peux que t’encourager à continuer de nous faire partager ton univers si joliment dévoilé et je te souhaite beaucoup de bonheur et de créativité pour cette nouvelle année 🙂

    A bientôt,
    xoxo

  7. Marie* says:

    Bonne année chère Mathilde! Bonne santé! Plein de petits et de grands bonheurs pour toi et tes proches, plein de jolies créas et de chouettes commentaires de Monsieur, de voyages, de sorties entre copines…
    Gros bisous*

  8. Petite Josette (Mélanie) says:

    Hello
    je suis un fidèle lectrice basée à Vancouver Canada. Ici le magasine Phildar est une rareté et je viens juste de dénicher le n43 (été-hiver 2010) chez mon petit marchand de laine favori – je crois que tu as fait plusieurs modèle de ce magasine.
    toutes tes créations m’inspirent beaucoup et pour 2012 j’aimerai avoir l’énergie (et le temps) de faire autant que toi! En tout cas merci de partager ces créas et j’attends avec impatience de te lire en 2012!
    Happy New Year!

  9. Vanille says:

    Merci pour ton univers si poétique. J’aime beaucoup te lire, que ce soit pour les tricots, les objets de brocantes, la couture, les livres… j’ai eu un coup de coeur pour ton arbre de noël mural! Une bonne année 2012 à toi!

  10. nicole says:

    Bonne et heureuse année ,continue à nous faire rêver à travers toutes tes belles créations . moi aussi ,je suis souvent stimulée dans la créativité en te lisant ,merci . Nicole

  11. lathelize says:

    Je te souhaite une bonne année 2012, de la douceur, du rêve, de jolies trouvailles…
    Merci pour la retrospective : toutes tes créations sont harmonieuses, il y a un vrai style Félicie à Paris

  12. Souris verte says:

    Bonne année à toi aussi! Et merci pour ton blog si inspirant: tricoteuse acharnée, je débute tout juste en couture et je suis complètement baba devant tes créations… (Un grand merci d’ailleurs du tuyau pour la blouse Burda, je l’ai cousue sans fermeture éclair sur tes conseils et elle tombe nickel!)

  13. Camille Nttn says:

    Toutes tes créas sont vraiment supers mais ce que je trouve vraiment chouette c’est qu’elles s’inscrivent toutes dans une certaine ambiance, il n’y a aucune fausse note. Tu sembles avoir trouvé ton style et ça te va bien. Bravo !

  14. Milie says:

    La longue robe sur la 7ème photo !! Juste sublime ! Tu es partie d’un patron en particulier ?

    J’ai porté des robes longues dans ce genre l’été dernier et même si je ne suis pas très grande j’ai trouvé que ça m’allait drôlement bien !

    Et la tienne a pile la forme qu’il faut pour cacher mes défauts !

    Chapeau pour l’ensemble de l’année en tout cas !
    (J’ai pensé à toi en essayant d’aller acheter des boutons chez Emmaüs, ils ont déménagé et je n’ai jamais trouvé le local …snif..)

  15. Micoton says:

    Bonne année et tout plein de belles choses pour 2012!! Chacune de mes visites sur ton blog est une bouffée d’inspiration et de douceur, j’adore ton univers. Il était donc normal que je te laisse enfin un petit mot pour signer mon passage!
    A bientôt

  16. mathilde says:

    Merci beaucoup pour vos commentaires, je me répète, mais c’est chouette que la nouvelle année donne l’occasion à certaines de commenter pour la première fois! 🙂 Bonne année à vous toutes!

  17. Sylvie says:

    Bonne bonne année une multitude de bonheurs créatifs que vous partagez toujours avec passion et amour avec nous, merci pour toutes ces rencontres avec phiphi et mr burda, vous êtes trés jolies toutes les deux sur cette photo.

  18. mathilde says:

    @ Lauriane : Merci beaucoup pour tes encouragements, je suis en petite baisse de régime en ce moment, ça fait du bien!

    @ Sylvie : Merci à vous, c’est tellement agréable de voir que ce que j’écris et couds est apprécié! 🙂

Laisser un commentaire