Février fait – main ‘ 2

Deuxième semaine de ce défi! Bon, vous allez voir, ça manque de couleur et de sourires, pourtant, les jours commencent à rallonger, le soleil arrive doucement, et, sur mon balcon, les hortensias font plein de pousses! Allez, on fera mieux la semaine prochaine! Heureusement, certaines sont bien plus en forme que moi, il suffit d’aller voir le flickr du groupe pour s’en rendre compte!

Vendredi, 15 février 2013

Journée plutôt remplie, photo prise à la va-vite le matin, tenue que j’aime bien (mon pul d’am♥ur!) mais qui manque franchement de couleur…

Pull : Léontine

Samedi, 16 février 2013

Faudrait peut-être que je me remette à sourire sur mes photos, non?…  Et que je refasse faire ma frange… Et que je jette mes jacinthes toutes sèches et fanées, aussi… Bref, je me trouve moche! Bon, à part ça, je porte un pull que j’aime bien, mais que je n’arrive à assortir avec aucune de mes fringues, sauf une robe noire. D’ailleurs, sur cette photo, je trouve que l’assortiment avec la jupe grise n’est pas des plus heureux… Mais bon, c’est samedi, journée sans mettre un pied dehors, à rester derrière ma machine à coudre et à câliner Félicie : pas besoin d’être canon pour ça, hein!

Gilet : Catherine

Dimanche, 17 février 2013

Tenue de ce matin… Grand gilet très douillet, mais que je porte assez peu pour une raison pratique : il dépasse sous toutes mes vestes et tous mes manteaux! C’est dommage, car il est super chaud, et chaque fois que je le mets, je reçois pas mal de compliments (ce qui est appréciable, étant donné le travail qu’il m’a demandé…).

Gilet : Jacques

Je ne me plais pas du tout sur ces trois photos, beurk beurk beurk! Je crois que je commence à avoir envie de printemps…  Allez, passons à autre chose!

Bon dimanche à toutes! Moi, je vais essayer de terminer les coutures de mon dernier tricot, histoire de vous montrer ça la semaine prochaine, et d’aller prendre l’air, ce serait dommage de ne pas profiter du beau soleil qui pointe son nez…

20 comments

  1. au 34 says:

    je te trouve toujours bien habillée sur tes photos ! pour tes jacynthes, ne les jète pas, tu les coupe à ras et elles repartiront l’an prochain !tu peux garder les bulbes hors de terre et les repiquer à l’automne aussi !

  2. Alysse says:

    Et bien j’adore ton Jacques !! Il est vraiment chouette et avec la mi saison tu pourras sûrement le porter plus souvent en tant que veste, il le mérite !!! 😉

  3. Kékile says:

    Colorées ou pas je suis toujours aussi fan de tes tenues 🙂

    Vendredi ton pull s’accorde parfaitement avec tes collants et ta petite jupette est trop choupinette (c’est ma tenue préférée d’ailleurs). Samedi ton association veste/jupe ne me choque pas du tout et dimanche ta veste jacquard se marie parfaitement avec ton pantalon !!! Bref j’adhère ^^

    Ça ne te redonne pas un peu le sourire tout cette enthousiasme ?!

    Des bisettes 🙂

  4. fleurdelis says:

    tes tenues colorées ou non sont vraiment adorables et toi tu es vraiment trop trop belle !!!et puis le printemps c’est pour très bientôt ….
    je t’envoie des rayons de soleil et un peu de douceur du Sud …

  5. domyR974 says:

    MEUHHH NONNNN TU EST JOLIE !!!! bon c’est vrai qu’un ti’ sourire en plus… ça ferait pas de mal… mais il y a des jours sans.. et il faut faire avec… alors, on te pardonne !!! et puis il faut etre naturelle… alors le sourire forcé… beurkkk je ne fais pas ton défi… mais j’essaie moi aussi de porter toutes les semaines au moins une tenue faite maison ! et ça fait tellement plaisir ! un gros calin à Félicie… le mien c’est Félix.. mais il a autant d’occupations que Félicie !!!!

  6. mathilde says:

    @ Déborah : ohoh, quelle observatrice!! 🙂 J’aurais voulu faire exprès que je n’aurais pas mieux fait, effectivement! 😉

    @ Fédou : ttt tt, pas le droit! 🙂

    @ christine : tu peux parler, toi! 😉

  7. Anna says:

    Je rêve de faire Jacques ! J’ai le modèle, mais pas encore le niveau tricotesque nécessaire … malheureusement !

    Merci pour la qualité de tes posts, j’aime beaucoup les lire le matin (seul moment de la journée où j’ai du temps pour aller voir ce qu’il se passe sur la blogosphère !) en buvant mon café !

    Anna

    Ps : je vote pour le retour de la frange 😉

Laisser un commentaire